arbre_blanc.png

Conseil d'administration 2022-2023

Rapport du conseil d'administration 2021-2022
arbre_gauche.png

Membres CA+

Le présidente, (Line Cholette) est élue par les membres du conseil d’administration, elle est appuyé par une équipe forte constitué des autres membres du CA lesquels prennent la responsabilité des divers comités et de projets et aussi d’une équipe de bénévole qui œuvrent dans l’ombre pour assurer le bon fonctionnement des activités et l’avancement des projets et dossiers.

 

Le vice-président, (Robert Daunais) remplace le président au besoin et prend en charge divers dossiers dont la responsabilité de gérer l'équipe du projet le Terrier, des gens dédiés à mettre en lumière l'histoire des terres de Vaudreuil-Dorion.  Il est aussi responsable de garder à jour la base de données Jeannotte, entouré d’une équipe de bénévole pour l’épauler dans ce rôle. 

La trésorière, (Réjeanne Langevin-Blais) occupe ce poste depuis la création de la SGVC. Son nom a servi lors de l’ouverture de notre premier compte bancaire.  Elle a la responsabilité de maintenir à jour toute la comptabilité de la Société, elle reçoit les paiements de cotisations et autres argent adressés à la Société et s’assure que les factures sont payées en temps opportun.

Le secrétaire, (Denis Boudreau) en plus de faire les résumés de rencontres du CA et autres assemblées de la Société, vous le verrez souvent lors de nos activités, conférences s’activer comme photographe pour assurer la conservation des souvenirs de la SGVC, il prend bien soin d’identifier les photos et de les conserver avec toutes les autres archives de la Société. 

Administratrice, (Louise Jodoin), est responsable du recrutement des conférencières et conférenciers. Elle est membre du comité de formation et contribue à la correction de nos textes en assurant une bonne utilisation du français sans oublier qu’elle est généralement l’une des personnes qui accueille les participants aux activités.

Administrateur, (Dominique Maheu) il est membre du comité des communications, il administre la page Facebook de la SGVC et est responsable de faire la liaison avec les divers médias régionaux pour leurs transmettre nos communications publiques.

Administratrice, (Diane Héroux) elle est membre du comité de formation et contribue à la correction de nos textes en assurant une bonne utilisation du français. 

Administratrice, (Jocelyne Martin) nouvellement arrivée

aucun poste ne lui a été attitrée. Son attribution de poste

sera déterminé à la prochaine rencontre du CA. 

Il y a un poste d'administrateur vacant à combler. Vous avez du temps, la généalogie vous attire, nous aimerions écrire la petite histoire de votre implication ici. 

plume_mot_president.jpg